/// Baume au cœur 2022

Télécharger la plaquette

Après deux années marquées par la Covid-19 et les restrictions sanitaires, Baume au Coeur repart pour une 18e édition dans une version un peu allégée par rapport aux précédentes. Les activités de vente d’artisanat, expositions et animations auront pour cadre l’Abbaye et à la Médiathèque de Baume les Dames sur 3 jours les 27, 28 et 29 mai.
La randonnée se déroulera sur deux jours, les samedi 28 et dimanche 29 mai.

Tous les repas seront pris à l’extérieur : Samedi midi à Hyèvre-Paroisse, Samedi soir à Grosbois avec le traditionnel repas franc-comtois et nos amis Michel & Angel, le Dimanche midi à Bretigney Notre Dame. Un service de bus permettra de déposer les randonneurs aux départs des différentes étapes ou de les reprendre avant ou après chaque repas. Les départs des bus depuis Baume se feront place Chamars (possibilité de parking à l’ancien Lidl). Ce sera l’occasion de découvrir de nouvelles communes du Doubs Baumois : Glamondans, Champlive et Dammartin les Templiers.
Pour la 3e fois de notre histoire, Solenca et nos amis du Cameroun seront les invités d’honneur. Solenca n’a pas chômé durant ces deux années de la Covid.
Ils ont réussi à mener à bien leur projet de construction d’un centre d’accueil pour enfants des rues de Douala.
Maintenant opérationnel, il faut assurer le fonctionnement et les besoins restent importants. Nous comptons sur vous pour nous aider à soutenir cette belle réalisation.
Nos autres associations parrainées seront également de la partie et présenteront leurs actions au Népal, au Mali, à Madagascar, au Pérou et Haïti.
Venez nombreux les rencontrer.

Baume au Coeur remercie ses partenaires institutionnels, la CCDB, la Ville de Baume et les com-munes du Doubs Baumois qui nous accueillent ainsi que nos fidèles sponsors.