/// Le parrainage 2017

Baume au Cœur 2017 pour le Cameroun

Avec Solenca, nous aurons le plaisir de vous faire découvrir différentes facettes du Cameroun. Invitée d’honneur en 2008, l’association pourra nous rendre compte de son action, des progrès réalisés et des besoins toujours importants.

Le Président, Daniel Toffel, évoquera ses projets ; peut-être vous donnera-t’il envie de les rejoindre ou d’aller découvrir sur place les richesses culturelles, artisanales, la diversité des paysages et la chaleur humaine des Camerounais et Camerounaises.

Comme chaque année, les autres associations parrainées seront présentes pour vous proposer des produits artisanaux et des épices : Népalais, Péruvien, Maliens, Malgaches, Haïtiens.

Les 26, 27 et 28 mai, vous pourrez marcher, découvrir, rencontrer, vous distraire avec vos enfants : Brassens et plus avec Michel & Angel le vendredi soir à Grosbois, musique, danse et défilé de mode le samedi soir au Centre d’Affaires, exposition photos, films et diaporamas, vente d’artisanat, atelier saveurs et tresses africaines, jeu d’awalé vous seront proposés sur place au Centre d’Affaires et de Rencontres.

Comme chaque année, la marche du coeur et la traversée des 25 communes du Pays Baumois constituera notre fil rouge ; une randonnée, à réaliser suivant vos disponibilités et votre condition physique : un petit parcours, une ou plusieurs étapes, ou en totalité. Attention, les étapes du petit matin sont réservées aux marcheurs et marcheuses confirmés. Les Ecuries de la Grange seront à nos côtés pour assurer la voiture balai.

Nous vous attendons nombreux et vous remercions pour votre fidélité tout au long de ces années.